Le premier entretien

Prenez rendez-vous, par téléphone ou courriel, pour exposer votre situation et fixer une première série de trois rendez-vous. Vous recevrez une lettre de confirmation des rdvs, ainsi que les modalités de l’accompagnement. Au terme du premier entretien, vous avez la possibilité de confirmer ou non la poursuite de l’accompagnement.

La durée de l'entretien

La durée d’un entretien est d’une heure et quart. Leur nombre et la fin de l’accompagnement seront fixés d’un commun accord.

Les modalités

Nous n’avons pas de tarif imposé. Nous souhaitons que chacun s’engage à participer aux frais dans la mesure de ses moyens (y compris en cas d’oubli ou d’annulation du rendez-vous le jour même).

A titre indicatif, nous vous suggérons un montant par rendez-vous correspondant à 2% de votre revenu mensuel. Nous demandons que le paiement se fasse après chaque entretien ou au plus tard à la fin du mois, soit sur place ou par B.V selon votre convenance.

Toutefois, la question financière ne doit en aucun cas être un empêchement à prendre contact avec nous. Vous pourrez en parler librement lors du 1er entretien.

Dons

Les personnes accompagnées à La Barque sont parfois aussi en difficulté sur la plan financier. En conséquence, elles ne peuvent couvrir que très partiellement le coût d’un entretien.

La Barque accueille avec reconnaissance des dons réguliers ou occasionnels pour soutenir financièrement son ministère envers toute personne qui en a besoin.

Informations pour nos donateurs :

Compte postal : 10-5897-5 - La Barque - 1003 Lausanne
IBAN : CH36 0900 0000 1000 5897 5

Association reconnue d'utilité publique par le Canton de Vaud (cliquez ici pour lire les statuts).